Alli et moi

Recherche ALLI désespérement.

Mardi 19 mai 2009 :

C'est décidé, je vais acheté Alli !

J'en ai ras le bol de ce corps immonde que je regarde dans la glace tous les matins. Ce corps difforme marqué de mes 3 grossesses où les fesses débordent de gras, où les seins ont les stygmates d'un mauvais soutien précoce et ont ensuite nourris mes enfants dans les premiers mois de leurs vies. Ce ventre tombant, ces hanches en bouteille de perrier, ces cuisses énormes ... Tout chez moi me répulse.

Je ne fais pas partie de la catégorie des personnes que l'on dit "obéses", selon mon IMC, je suis en surpoids. Je mesure 1m63 pour 69 kg, mon IMC est de 26. Il y a encore de cela 2 ans, j'avais un corps que j'aimais, je rentrais dans un 38 avec 56 kg d'insolente fierté, tout m'étais permis. Je me sentais belle malgré ma tête quelquonque, j'avais un Corps.

J'ai arreté de fumer et là j'ai grossis sans prendre conscience de ma façon de manger. J'avais garder les sales habitudes que la cigarettes réussissait à gommer, je mangeais 3 big mac sans crainte et là je payais les erreurs au prix fort. 

Alli est en vente pour les personnes dont l'IMC est de 28, je me rend à la pharmacie pour en trouver et de là j'essuie refus sur refus, je ne suis pas suffisament en surpoids ( ou pas suffisament en souffrance ). Je me met donc à recalculer mon IMC afin de le faire correspondre à 28, dés demain, je mesurerais 1m61 pour 73 kg !

Hors de question pour moi de commander Alli sur internet, j'ai bien trop peur de l'arnaque. Je n'ai aucune confiance sur ce qu'ils mettent dedans.

Alli sera peut-être ce qui me fera enfin décoller.    

 

Syrhina.



27/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques