Alli et moi

Premier jour d'ALLI.

Jeudi 21 mai 2009 :

Poids au réveil : 68,800 kg.

Je me léve avec toute la motivation qu'il faut pour démarrer Alli. Je ne change pas mes habitudes du petit déj, ça sera mon bol de chocolat chaud. Pour le midi, j'ai prévu Esclope de poulet grillé au barbecue et des salades, yaourt, pain. En collation, une barre de céréale spécial K fruits rouges et un yaourt. Tout va bien pour moi, pas d'  "accidents".

Pour le diner, je ne sais pas quoi préparer, ni pour moi ni pour le reste de la famille, le frigo est presque vide. Il me vient une idée, pourquoi pas Mac Do ? Cela fera plaisir aux enfants, moi pas de vaisselle à faire et ainsi je vais pouvoir tester les effets secondaires d'Alli.

Me voilà donc avec toute ma tribue au Mac Do du coin, autour d'un menu big mac et d'un mac flurry m&m's, pour me donner bonne conscience, je bois du coca light ... Je me marre ... Je n'oublie pas ma petite pillule.

Aprés le repas, il ne s'est strictement rien passé. Pas de pets foireux, pas de courses au toilettes ... Rien ... Nada ... Alli fonctionne t'il vraiment ?

 

Syrhina.



28/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques