Alli et moi

Les jours suivants.

Dimanche 24 mai 2009 :

Poids au lever : 68,400 kg

ça y est, j'ai trouvé l'alimentation idéale qui s'associe parfaitement à Alli et je commence enfin à perdre du poids !!!

Je suis trop heureuse !!!

 

Lundi 25 mai 2009 :

Poids : 68,500 kg.

A noter :  L'aprés-midi, je n'ai pû refuser un Mac flurry m&m's d'une collégue, trop tentant ! Je ne mangerais plus rien de la journée, je vais boire au maximum de l'eau et des tisanes pour éliminer le plus possible. Alli a été là avec la glace, Ouf !!!

Mardi 26 mai 2009 :

Poids : 67,800 kg

YOUPI !!!!

Mercredi 27 mai 2009 :

Poids : 67,600 kg

ça dégringole et j'adore.

 

J'ai pris l'habitude de me préparer des smoothies maison pour la collation quand je bosse pas et pour le soir avec le substitut de repas, c'est 100% fruit et beaucoup plus agréable pour moi à déguster.

Je me pése tout les jours, je sais c'est pas bien mais je peux pas m'en empêcher, j'en ai besoin pour me rassurer.

 

Syrhina.



28/05/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques