Alli et moi

Euréka, j'ai trouvé !!!

Mercredi 20 mai 2009 :

J'ai enfin trouvé Alli.

J'ai bien entendu menti sur mon IMC, c'est un petit mensonge puisque je suis quand même en surpoids. Par contre, je n'aurais pas pris le risque d'acheter Alli si je ne pesais que 60kg et voulais en perdre 3 ou 4 seulement, je ne suis pas à ce point inconsciente.

La pharmacienne m'a bien expliqué ce qu'il fallait faire pour éviter les effets secondaires et m'a répèter je ne sais combien de fois qu'il fallait éliminer toutes graisses de notre alimentation si je voulait que ça marche. Derniére chose, elle me vend sa derniére boîte et n'en reçevra pas avant minimum le 25 du mois et me conseille de la reserver pour être sûre de ne pas en manquer. Je préfere dans un premier temps constaté le résultat pour en recommander par la suite.

Alli m'a couté 60 euros pour 84 gélules. Je dois en prendre 3 par jour au moment du repas.

Demain je commence Alli.

 

Syrhina.



28/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques