Alli et moi

Alli J+3.

Samedi 23 mai 2009 :

Je n'ai pas perdu un gramme depuis que je prend Alli. Hier au boulot, j'ai même eu une nausée affreuse. Je m'y prend peut-être pas comme il faut. En plus de cela, Alli me rend trés constipée ( surprenant lorsqu'on s'attend à des diarrhées aigues ) par contre, qu'est-ce-que je pête !!! Je mange des spécial K fruits rouges et des fruits pour me dégager enfin de cette constipation. 

Changement de programme, dorénavant le soir je vais reculer l'heure de mon repas et il va se composer d'un substitut de repas type milk-shake au chocolat, d'un fruit et d'un yaourt. C'est tout ! Le midi je garde toujours le menu viande grillé et légumes vapeur, ça n'a pas changé. Le mac do de l'autre jour était mon seul écart.

 

Syrhina.



28/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques